La journée de travail de Maarten

miniatuur_maarten.jpg

Technicien régional

"Après 16 ans de travail chez Boels je peux vous confirmer que j'ai déjà le sang orange dans les veines. J'ai pu observer la progression de l'organisation ainsi que ma propre évolution. Au début les clients me regardaient d'un œil un peu méfiant quand je venais chez eux pour réparer une de leurs grosses machines. Ils pensaient : est-ce que ce novice est capable de réparer cet agrégat ? Entretemps j'ai beaucoup évolué et j'ai échangé une région de 60.000 kilomètres pour une région un peu plus limitée."

Lire plus

La journée de travail de Alfred

miniatuur_alfred.jpg

Chef de l'équipe commerciale

" Je joue pour l'équipe gagnante. C'est pour cela que je travaille chez Boels. J'ai débuté ma carrière comme Account Manager. Après j'ai été Responsable de dépôt à Groningen. Je voulais savoir à quoi cela correspondait de travailler dans un site de Boels. Mon objectif est d'évoluer aussi largement que possible dans l'organisation, heureusement que je reçois toutes les possibilités chez Boels. Maintenant je travail de nouveau dans le commerce, en tant que Chef de l'équipe commerciale de la région Nord."

Lire plus

La journée de travail de Marco

miniatuur_marco.jpg

Chauffeur

" Le travail est agréable quand les collègues le sont aussi. Tout ce qui m'importe est de travailler dans une équipe soudée avec des collègues sur lesquels on peut compter à tout moment."

Lire plus

La journée de travail de Mikey

miniatuur_mikey.jpg

Responsable de filiale

" Après mes études j'ai travaillé dans la construction de serres et dans le commerce de détail pour appareils électriques. A un certain moment j'entrais en contact avec Boels et je sentais directement que c'était ça ce que je voulais. Mon expérience dans la construction et le commerce de détail étaient mes avantages. À part cela, j'adore le travail et l'entreprise. J'ai débuté en tant que Collaborateur Location pour devenir Superviseur et depuis 6 mois je suis Responsable de filiale."

Lire plus