" Je joue pour l'équipe gagnante. C'est pour cela que je travaille chez Boels. J'ai débuté ma carrière comme Account Manager. Après j'ai été Responsable de dépôt à Groningen. Je voulais savoir à quoi cela correspondait de travailler dans un site de Boels. Mon objectif est d'évoluer aussi largement que possible dans l'organisation, heureusement que je reçois toutes les possibilités chez Boels. Maintenant je travail de nouveau dans le commerce, en tant que Chef de l'équipe commerciale de la région Nord."
La journée de travail d'Alfred
" Je monte très tôt dans ma voiture et je me mets en route pour une filiale où j'ai un endroit pour travailler. Je n'ai pas de propre bureau mais je travaille de façon mobile. Pour moi c'est parfait car je reste en contact avec les filiales de ma région. La fonction de Chef de l'équipe commerciale est une fonction assez récente, je suis l'araignée dans la toile entre tous les départements de Boels. J'essaie de raccourcir les lignes déjà courtes et j'essaie de mettre le plus rapidement possible les personnes des différentes divisions en contact. Évidemment pour l'unique but ultime : rendre service au client de la manière la plus vite, la plus efficace et la plus correcte. Du moment que je suis prêt avec mon travail au bureau, je prends la route. Certains jours j'accompagne les Account Manager chez nos gros clients. Ma fonction se situe entre celle d'Account Manager et celle de Directeur Régional. J'ai une vue d'hélicoptère sur la région et à travers les divisions et je m’occupe activement à dénicher des opportunités et des chances commerciales. Puisqu'il est important pour moi de savoir exactement quelles sont les activités des divisions, je me rends régulièrement au siège social de Sittard pour des réunions avec les managers des autres divisions. Ma fonction prouve que Boels stimule et optimise la synergie et la collaboration dans l'organisation. "