Wildlands Adventure Zoo Emmen

miniatuur_wildlands emmen.jpg

L'Europe dispose d'un parc zoologique magnifique en plus : Wildlands Adventure Zoo Emmen. La construction du parc de 22 hectares a même été suivi et transmis dans un programme de la chaîne de télévision néerlandaise SBS6. Boels Rental a soutenu ce nouveau projet avec des matériaux et des solutions.

La liste des machines fournies est impressionnante : des pelleteurs, des dumpers sur pneus, des chariots télescopiques, des chariots élévateurs pour terrains bruts, des compresseurs, des site carriers, des quads, des tours d'éclairage, des nacelles etc. Les nacelles sont surtout utilisées pour placer des systèmes de toit sur la grande serre, appelée Jungola. En plus on les utilise pour monter des cages d'acier des éléphants et pour installer des filets de cages à oiseaux.

Ce n'était pas seulement la mise à disposition des machines et les conseils qui étaient d'une grande valeur mais aussi l'orientation vers les solutions de Boels. Pendant le déménagement de certains animaux nous avons, en tant qu'entreprise internationale de location, fournis des poêles parce que le chauffage existant ne fonctionnait pas encore. Ainsi les impalas, les rhinocéros, les autruches et les girafes n’ont pas eu froid.