Mécanicien chez Boels

En tant que mécanicien, tu y vas à fond. C'est ce que nous aimons. Une équipe de fonceurs est prête et vous attend. Prêt à résoudre les petits et grands problèmes. D'une boulonneuse à main à un télescopique : chez Boels, vous faites tout. Dans une filiale, un centre logistique, l'industrie ou l'une de nos autres spécialisations. Avec des outils bien organisés, car comment faire autrement pour obtenir le meilleur résultat ? Nous ne voulons pas dire "non". Mettez-y du vôtre, on va le réparer. Ensemble. Ici, nous nous apprécions mutuellement. Nous apprenons les uns des autres et les uns avec les autres. C'est ainsi que l'on continue à grandir et à s'améliorer. Ici, on devient vraiment bon dans beaucoup de domaines.

Voulez-vous travailler pour la plus belle entreprise en tant que mécanicien ?

Vous souhaitez travailler comme mécanicien chez Boels ? Laissez vos coordonnées ci-dessous et l'un de nos recruteurs vous contactera dans les plus brefs délais.

De maximale bestandsgrootte is 4500 kb.

Vous pouvez lire comment nous traitons vos données personnelles dans notre déclaration de confidentialité.

Foto_BEwaaromboels.jpg

Pourquoi devenir mécanicien chez Boels

Quand vous venez travailler pour nous en tant que mécanicien, vous ne le faites pas pour rien. Nous sommes heureux de vos qualités et c'est pour ça que vous pouvez attendre ceci de Boels :

  • Un salaire correspondant à vos compétences et à votre expérience, entre 2.100 € et 3.800 €*, sur la base d'un salaire mensuel brut à temps plein (40 heures) + un système de bonus attractif.
  • 20 jours de congé par an + 12 jours ADV et chèques repas
  • Assurance hospitalisation
  • Frais de transport
  • Boels investit dans votre développement afin que vos connaissances et vos compétences restent à jour.
  • Avec nous, vous restez en forme grâce au plan vélo
  • Des réductions spéciales Boels sur l'électro, les week-ends, les locations avec une réduction substantielle pour le personnel, ...

*Le salaire sera déterminé sur la base de votre expérience, de votre expertise et de votre niveau d'études et peut donc varier. 

Mécanicien de filiale Sébastian

"Boels offre des nombreuses possibilités de développer ses connaissances. J'ai moi-même commencé chez Boels avec pratiquement aucune connaissance. Mais merci aux mécaniciens de la région et à mes collègues qui sont toujours prêts à aider, J'ai construit mes connaissances. Maintenant, j'essaie de transmettre ces connaissances aux nouveaux collègues qui commencent à travailler chez Boels."

En savoir plus sur l'expérience de Sébastian ?

Foto_intro_Sebastian.jpg
Foto_intro_Jasper.jpg

Mécanicien du centre logistique Jasper

"La diversité des machines est un réel avantage pour moi ! Ainsi, chacun peut se plonger un peu dans une branche de la machinerie tout en s'aidant et en se soutenant mutuellement si nécessaire. Ici nous travaillons en étroite collaboration avec tout le monde".

En savoir plus sur l'expérience de Jasper?